Foire Aux Questions

Nous vous invitons à consulter notre foire aux question pour en apprendre plus sur les possibilités infinis des kits de construction CraftKit.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit/débit, PayPal, Apple Pay et Google Pay. Pour en savoir plus sur les méthodes de paiements disponible, nous vous invitons à les consulter au moment de votre passage au paiement.

Nous expédions uniquement vers la France Métropolitaine avec un délais de 5 à 8 jours ouvrés. Compte tenu des fort volumes de commande en certaines périodes, il est possible que ce délais soit rallongé. Si votre colis met un temps anormalement long à arriver, nous vous invitons à nous contacter.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le bouton « Suivre mon colis » dans le même mail.

Conformément aux directives européennes, vous avez le droit de retourner les articles dans les 15 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et dans leur emballage original. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut du produit reçu. Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client qui vous guidera à travers le processus.

Les annulations ou modifications peuvent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande. Veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible pour assurer une prise en charge de votre demande.

En cas de réception d’un produit endommagé, contactez-nous immédiatement. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement après évaluation de la situation.

0